Mont Tremblant

MONT TREMBLANT

A four-season destination....

Mont Tremblant est situé dans les Laurentides à 128 km au nord de Montréal. Le village de ski a été désigné “ village de ski numéro 1 dans l’est de l’Amérique du Nord” à de multiples reprises par les lecteurs de Ski Magazine. Le village de ski est mondialement connu pour ses paysages magnifiques et son domaine de ski exceptionnel. Mont Tremblant est une destination de toutes les saisons qui offre de nombreuses activités tout au long de l’année comme la randonnée, le vélo, le ski de fond, la raquette, le rafting, la natation, l’équitation, le camping et bien plus encore.

Mont Tremblant propose tout au long de l’année des festivals, des événements é culturels et sportifs tels que le Triathlon Ironman, le Festival Wanderlust, le Festival international du blues et le Festival annuel de jazz. Mont Tremblant abrite également un nouveau casino et 5 terrains de golf de classés mondialement.

PRIX NATIONAUX

#1 Ski Village in eastern North AmericaSki Magazine
10 meilleures stations de ski favorables à la famille – Condé Nast Traveler
25 meilleurs villages de ski au mondeNational Geographic Magazine
10 villages de ski les plus pittoresques au mondeUSA Today
Best Place to Ski East of the Rockies – Huffington Post Magazine
10 meilleurs centres de villégiature de ski pour les famillesForbes Magazine

  

POURQUOI MONT TREMBLANT?

  • Mont Tremblant est un village de ski qui a été élu village de ski numéro 1 dans l’est de l’Amérique du Nord pendant 19 années consecutives.
  • La station de vacances est une destination de toutes les saisons qui attire de nombreux visiteurs en été comme en hiver.
  • Mont Tremblant est une petite ville qui compte environ 10 000 habitants à l’année et de nombreuses résidences secondaires.
  • Mont Tremblant a maintenant une renommée internationale et attire les membres de la jet-set du monde entier.
  • Mont Tremblant attire plus de 2.5 millions de visiteurs par an.
  • Le village de ski est situé à 128 km (1.5 heures) au nord de Montréal avec des vols quotidiens qui viennent des quatre coins du monde.
  • L’environnement naturel est grandiose et compte le Parc National de Mont Tremblant avec ses 6 rivières principales et 400 lacs et ruisseaux.
  • Grâce à son village de ski incroyable et les couleurs vives du village piéton, Mont Tremblant a dépassé ses voisins en terme de fréquentation touristique sur les dix dernières années.